Comité Rhône Handball


2019-2020
News
S'occuper en période de confinement
< | >

S'occuper en période de confinement

Publié le 24 mars 2020

Comment s'occuper ou se changer les idées en période de confinement ?

S'occuper en période de confinement

 

Jeux de société, arts créatifs, jardinage, cuisine, etc. sont des idées d'occupations durant cette période de confinement. Mais il peut parfois être difficile de trouver d'autres idées pour s'occuper ou se changer les idées. 

➤ La diététicienne - nutritionniste Camille Balmon nous propose un peu d'art thérapie. Vous pouvez retrouvez son idée sur son site internet en cliquant ici. Alors n'hésitez pas à essayer son idée simple pour vous amuser et lacher prise !
   
➤ Le développement du COVID-19 et les mesures de confinement ont un impact majeur sur les solidarités et l'activité des associations. Ces dernières rencontrent des difficultés à poursuivre leur activité et souffrent d'une pénurie de forces vives. Un appel à la mobilisation citoyenne a été lancé. La plateforme "Je veux aider - Réserve civique Covid-19" a été mise en place et est disponible en cliquant ici.
   

➤ Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Auvergne - Rhône-Alpes propose des jeux et des contenus pédagogiques sur l'olympisme et ses valeurs. Une bonne idée pour amuser les petits (et les grands) tout en apprenant ! Cliquez ici

   
➤ La Fédération Française de Handball met à disposition des matchs des Equipes de France sur sa chaîne YouTube : Mondial, 1995, Mondial 2001, etc.
   
➤ Hand Trainer TV est la première télé gratuite des handballeurs par des handballeurs. Vous trouverez des matchs commentés, des exercices, des tutos, des livres, etc. Rendez-vous sur la chaîne Youtube ou sur le site internet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous partager vos idées sur la page Facebook du Comité ou par mail.

Partager sur