Comité Rhône Handball


< | >

Kinder Joy of Moving HandFit Days

Publié le 13 avril 2021

Kinder Joy of Moving HandFit Days

La FFHandball organise, du 14 avril au 5 mai, en partenariat avec Ferrero, la première édition des Kinder Joy Of Moving HandFit Days. Durant trois semaines, les clubs de handball, les licencié.e.s et leur entourage seront invités à s'initier à la pratique HandFit.

Au programme, trois challenges et autant de séances vidéos clés en mains.


 


Présentation du dispositif Kinder Joy Of Moving

Le projet Kinder Joy of Moving est une méthode éducative innovante et scientifiquement reconnue. Elle vise à faire bouger les enfants par le jeu, tout en développant des compétences clés dans quatre domaines majeurs : la condition physique, la coordination motrice, la fonction cognitive et la créativité, les compétences de la vie courante.

A ce jour, le projet Kinder Joy Of Moving a inspiré plus de 4,4 millions d'enfants et leurs familles dans 34 pays du monde entier à devenir plus actifs, à prendre du plaisir à bouger et à développer des aptitudes dans la vie quotidienne d'une manière attrayante et joyeuse. En France, le programme Kinder Joy of Moving bénéficie chaque année à 400 000 enfants.

Plus d'informations sur le programme

 

Comment participer ?

👉 Chaque mercredi, la FFHandball diffusera la séance HandFit de la semaine (réseaux sociaux et mailing aux participants).

👉 Chaque vendredi, le défi de la semaine sera communiqué.

👉 A la clé, des kits HandFit à gagner pour les clubs et des cadeaux FFHandball pour les licencié.e.s.


Page du site de la FFHandball consacrée au dispositif

Kit digital

 

Partager sur

Envie de participer ?